Tuesday, November 20, 2012

Recommendation:

Esteban:
  • Je recommande la console de jeu PS3 appelé est très bon et amusant car il possède de nombreuses fonctionnalités comme regarder des films et jouer sur Internet concectandose en ligne est un très bon achat.




Maria Jose:
  • Je recommande le guitar hero jeu 5 car il a de bonnes chansons. Il contribue également à améliorer la capacité des doigts et de la concentration.

Veronica:
  • Je recommande les brownies A & A, car ils sont délicieux et frais et viennent dans beaucoup de différentes saveurs.




Manuel:


  • Je recommande le film The Hunger Games. Eh bien je voais vous parler d'un film que j'ai vraiment aiment quand j'ai vuce qui est appelle Hunger Games, c'est l'un des jeux qui son fait chaque ame ou 12 garcons et 12 filles ages 12 a 18 ans sont expose es la mort et rene gagner un prix special, voici la protagoniste katniss ofre à pour savuer sa soeur et gagner les jeux.






No comments:

Post a Comment