Monday, November 19, 2012

Autobiographie Veronique

Je m'appelle Véronique, J'ai 14 ans. J'habite à Cedritos à Bogotá, Colombie. J'habite avec ma sœuret ma mère, elle est dentiste.Ma soeur est 19 ans, elle est à l'université et a étudié la psychologie à l'Javeriana. Je suis un étudiant d'université de Buckingham, je suis en huitième année.

J'aime la musique, mon artiste préféré est Tim Mcilrath, il est a membre de la bande Rise Against. Il est mon inspiration.


Je suis tres detendu, joyeux, mais parfois paresseux. J'aime le pâtes et le sushi. Je mange la salad tous le jours et parfois. Je comme des chocolats, mais mon préféré est le dessert de brownie.

Mon grand rêver est à la musique  parce que la musique est ma vie. Je ne paux pas vivre sans elle. La musique donne vie, donne le pouvoir, donne du bonneur.

No comments:

Post a Comment